Repas Libanais pour les uns, sandwich pour les autres, 

on va se donner des forces pour la visite de cette foire....

 

Joël, Chantal, Soazick, Paulette et Maryleine, déjà plein les jambes ???????

Momo commence à se dire que c'est pas si mal cette rencontre, et qu'il a bien fait de faire cette petite escapade avec Martine.

Anne et Marie trouvent le Libanais très agréable, enfin le restaurant, et ont bien du mal à parler broderie en mangeant tout ces petit plats.

Marie-Thérèse entre deux bouchées explique le bricolage du mois tout en pensant au dessert qu'elle pourrait prendre en fin de repas. Je vous le dit tout bas, mais Marie-Thérèse aime commander les desserts pour deux personnes présenté au menu pour elle toute seul.....Mais c'est un secret, dites pas que je vous l'ai dit....

Ils sont sérieux, c'est bien sûr Mimi, ma maman et mon papa.

Denise, merci d'avoir aussi bien organisé cette rencontre. Astrid , on ne mange pas avec les doigts........

Jeanine pose pour la photo alors que, comme nous le savons tous Annie essaye de dissimuler sa timidité derrière son index, ou peut être sur cette photo demande- t-elle la permission de parler... je ne sais plus, mais bon, c'est Annie....

Le repas du midi se termine, il est temps de sortir de table, après le dessert de Marie-Thé et les cafés accompagnés de leur petit chocolat.

 

Un petit tour au pipiroom pour la troupe et rendez-vous au stand Wanadoo de la foire ou nous faisons une entrée fracassante avec notre groupe, les participantes au site de:

 

Explication de quelques trucs du site avec le metteur en scène du site, on montre les statistiques, on danse au son de la superbe musique d'accueil du site (Là je mens pour la danse)....

Quartier libre pour beaucoup, nous disons bonne fin de journée à Anne et Jeanine qui doivent prendre congés, à bientôt mesdames, merci d'être venues et à notre prochaine rencontre.

Suite, cliquez ici....